rasteau

Dégustation gratuite - Conseil

Dégustation gratuite - Conseil

Depuis toujours, la Cave de Rasteau ouvre ses portes 7 jours sur 7 pour des dégustations gratuites de l’ensemble de sa gamme Ortas.

Le lieu

Et depuis 2008, c’est dans le cadre idéal de son caveau de dégustation, spacieux et lumineux, qu’elle accueille sa clientèle.

Ce site, qui a inspiré plus d’une cave dans le monde du vin,  respire l’élégance, la sérénité mais également l’amour du terroir. Il est en parfaite harmonie avec l’environnement et la riche personnalité des vins de Rasteau. Comme eux, il allie l’authenticité et la modernité, la puissance et l’élégance, la diversité et la convivialité.

Dans un très bel espace de 600 m², la décoration se veut propice à la dégustation : meubles et parois en chêne, pierre apparente de Vaison, bar en zinc baigné d’une lumière naturelle. Tout a été pensé pour faire de la dégustation un moment à la fois convivial et qualitatif.

Les vins

C’est donc dans des conditions idéales que vous pourrez venir déguster l’ensemble de la gamme Ortas.

Outre son Vin de Pays "Petit As", ses Côtes-du-Rhône régionaux en blanc, rosé et rouges et ses Côtes-du-Rhône Villages et Côtes-du-Rhône Villages communaux rouges, notre gamme de vins décline ainsi ses crus gourmands et suaves en Rasteau secs (AOC 2009) et Rasteau Vin Doux naturels (AOC 1944).

La clientèle de passage pourra également faire l’acquisition d’autres appellations régionales*, qui font la richesse de la Vallée du Rhône (hors dégustation) : Gigondas, Vacqueyras et Beaumes-de-Venise.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter notre carte de dégustation

* non disponibles en dégustation mais ouvertes à la vente.